Comment concilier webdesign et référencement naturel
Aujourd’hui, le web pullule de classements de sites web tous plus design les uns que les autres. Avec une myriade d’outils à leur disposition, les graphistes et webdesigners rivalisent de créativité pour faire de leurs sites internet de vrais chefs-d’œuvre. Mais être beau suffit-il pour exister sur la toile ?
Lire la suiteL’Authorship est mort…
Depuis 2-3 ans, il était conseillé d’indiquer aux moteurs de recherche qui était l’auteur d’un contenu. Les moteurs donnaient de plus en plus d’importance à l’autorité des auteurs pour juger de la qualité d’un contenu. Septembre 2014, Google change la donne ! L’Authorship est mort, vive le Publishership !
Lire la suiteDe l’importance de la ereputation des entreprises
De plus en plus d’entreprises ont recours à Internet et aux réseaux sociaux pour valoriser leur image auprès du public. Mais ces outils peuvent s’avérer à double tranchant : il est très facile de voir sa réputation entachée au moindre scandale, avec des impacts considérables sur le chiffre d’affaires. En tant qu’entreprise, pour quelles raisons […]
Lire la suite