Les stratégies web des éditeurs de jeux vidéo
Les éditeurs de jeux vidéo ont chacun leur stratégie de communication web pour rendre visibles leurs jeux auprès des internautes avides d’informations. Nous relèverons trois modèles, des trois éditeurs les plus connus : EA Games, Ubisoft et Blizzard.
Lire la suiteFacebook et son algorithme : l’EdgeRank
L’edgerank est l’algorithme de Facebook qui prend en compte l’ensemble des interactions sur votre page pour définir si oui ou non telle publication doit être rendue visible pour tel ou tel fan. C’est donc l’edgerank qui détermine la portée et l’audience de vos posts. Et cette notion est très importante à comprendre, surtout lorsque Facebook […]
Lire la suiteRéférencement naturel : pensez au lecteur !
S’il y a bien une chose que l’on remarque en matière de référencement naturel, c’est que Googlebot est mentionné avant le lecteur. En la matière, cette petite bête est incontournable, à la limite de l’hégémonie. C’est à en oublier l’importance de l’internaute. Explications…
Lire la suite