Afficher votre photo dans les moteurs de recherche
Depuis plusieurs mois, vous avez vu apparaître des résultats qui sortent un peu de l’ordinaire dans les pages de résultats des moteurs de recherche (Serp’s). Les résultats s’accompagnent d’une photo, d’une adresse, d’horaires d’ouverture, d’avis de consommateurs… Alors comment faire pour obtenir ces Rich Snippets pour votre activité ? Il faut intégrer les données structurées dans vos […]
Lire la suiteLes internautes et les moteurs de recherche
Au fil des années, les internautes ont modifié leur façon d’utiliser les moteurs de recherche. Savoir comment un internaute effectue une recherche vous permettra de connaître les objectifs à vous fixer.
Lire la suiteAuthorShip et Author Rank : deux notions à ne pas confondre en seo
Il est aujourd’hui conseillé d’indiquer aux moteurs de recherche qui est l’auteur d’un contenu. Il semble que les moteurs donnent de plus en plus d’importance à l’autorité des auteurs pour juger de la qualité d’un contenu.
Lire la suite