A lire… L’emailing efficace, de Guillaume Fleureau
Guillaume Fleureau est directeur marketing chez Sarbacane Software, l’éditeur du logiciel emailing Sarbacane leader dans les pme françaises. Il nous livre ici quelques astuces intéressantes pour mener une stratégie d’emailing efficace.
L’Emailing efficace a été édité en 2013. Un peu daté, pensez-vous peut-être. Et bien non ! Car les bases de l’emailing restent les mêmes malgré les évolutions des pratiques et des technologies. Les conseils fournis dans cet ouvrage sont donc toujours d’actualité : bien gérer la liste de ces destinataires, optimiser les taux d’ouverture et de clic, etc… L’adaptation aux supports mobiles est également très bien expliqué.
Un autre aspect de l’emailing est également abordé : la vente. Guillaume Fleureau met son expertise à votre disposition pour vous aider à développer votre business grâce à l’emailing.
Un livre accessible donc, à mettre entre les mains de tous les marketeurs, novices ou expérimentés, pour faire un point exhaustif de ce qu’il faut savoir pour faire de l’emailing efficace.