Conseil et formations en marketing digital
linkedin-ads-logo

Publicité LinkedIn : comment faire ?

[Tutoriel LinkedIn Ads]

Nous animons régulièrement des formations pour expliquer le fonctionnement du LinkedIn Campaign Manager. Le support pdf que nous remettons à nos apprenants peut intéresser tous les internautes alors… C’est cadeau !

LinkedIn est LE réseau social professionnel numéro 1 dans le monde ! Plateforme de mise en relation entre professionnels, il constitue un support de choix dans la diffusion de vos campagnes marketing B2B.

Quels formats LinkedIn propose-t-il ?

Sur LinkedIn, vous avez le choix entre plusieurs types de formats publicitaires :

  • Text Ads
  • contenu sponsorisé
  • message sponsorisé
  • Dynamics Ads

Découvrez ces formats publicitaires en détail.

 

Comment créer votre compte publicitaire ?

Un compte publicitaire est lié à un compte LinkedIn. Il faut donc vous connecter à votre compte LinkedIn. Puis allez sur www.linkedin.com/campaignmanager/accounts

Et ensuite ?

Suivez-le guide !

 

Comment fonctionne le LinkedIn campaign manager ?

Créer une campagne publicitaire sur LinkedIn rejoint le même process en 3 étapes que sur Facebook et Twitter :

  • Définir votre objectif marketing, votre audience cible et le format publicitaire
  • Choisir ou créer votre contenu à promouvoir
  • Vérifier vos paramètres et débuter la campagne

Retrouvez notre tutoriel concernant le LinkedIn campaign manager, copies d’écran à l’appui.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.