Agence Google Ads (SEA)
« Comment être visible sur Google ? »
Apparaître rapidement en première page de Google, c’est possible !
Notre consultante SEA Google au service de votre business

Maximiser les clics ou les conversions ? Search ou Display ? Stratégies d’enchères ? Notre consultant Google Ads saura répondre à toutes ces questions, et à toutes les autres, pour que votre campagne SEA performe efficacement.
Le référencement payant en Search est la campagne publicitaire la plus simple à mettre en place pour être rapidement visible sur Google. En complément, les campagnes Display permettent d’être visible sur d’autres sites internet, partenaires de Google. Et d’autres types de campagnes proposent des emplacements sur Youtube, Gmail ou MyBusiness par exemple.
A cette diversité de supports s’ajoutent les adaptations obligatoires de Google à la législation européenne notamment (Loi RGPD – Protection des Données).
Faire appel à un consultant SEA Google vous fera gagner de temps et de l’énergie.
Une campagne Google Ads pour augmenter vos ventes
- Vous êtes guidé en amont dans la mise en place de votre stratégie Google Ads. Notre consultant SEA vous aidera à discerner les diverses possibilités offertes par Google, et saura vous conseiller le budget adéquat.
- La campagne est basée sur un modèle Test & Learn : une méthodologie itérative permet d’améliorer les performances, en tenant compte de l’algorithme de Google qui se base aujourd’hui sur une couche d’intelligence artificielle
- En analysant le rapport statistique mensuel, vous pilotez votre campagne Google Ads. La disponibilité de notre consultant vous permet également de la modifier en fonction de l’actualité de votre entreprise (promotion, nouveau produit…)

L’accompagnement Google Ads (SEA) en 4 étapes
Pour un bon départ
Si vous diffusez déjà des campagnes de référencement payant, nous vous demanderons un accès à votre compte publicitaire pour en faire un audit et vérifier notamment les éléments de tracking des résultats.
Si vous débutez sur Google Ads, nous mettrons en place votre compte et les éléments de tracking.
Définir votre stratégie de mots-clés
Pour générer un trafic qualifié vers votre site, et attirer les bons prospects (ceux que vous convertirez en clients), nous vous conseillons une liste de mots les plus recherchés par les internautes. Et nous définissons votre stratégie en fonction de la concurrence.
Cette stratégie de mots-clés SEA peut être mutualisée avec votre stratégie SEO (référencement naturel).
Rédaction de vos annonces – Création de vos publicités
En connaissant votre offre et en s’inspirant de votre stratégie de communication, nous définissons les annonces publicitaires qui vont générer le plus fort taux de clic. Démarquez-vous de la concurrence !
Optimiser vos résultats SEA
Chaque semaine, notre consultant SEA pilote votre campagne Google Ads : ajout ou suppression de mots clefs, modifications des annonces, adaptation de la campagne par rapport à votre actualité ou aux recommandations émanant de l’IA de Google… Ce suivi sur mesure hebdomadaire est complété par un rapport statistique mensuel
Une réflexion en amont pour construire votre stratégie SEA
Une réunion de travail nous permettra de cerner vos objectifs, la typologie de vos prospects et clients, votre offre et vos concurrents.
Un consultant opérationnel pour piloter vos campagnes
Votre consultant sera votre seul interlocuteur à l’agence. Il connaîtra votre dossier dans les moindres détails pour être performant à chaque instant.
Des résultats au cœur de votre stratégie
Des éléments de tracking permettront de suivre la performance de votre campagne Google Ads et aideront l’IA de Google à cibler les « bons » internautes. Les statistiques nous aideront à piloter votre stratégie.
Vous restez propriétaire de votre compte publicitaire
Le compte utilisé pour piloter vos campagnes Google Ads vous appartient. Les données accumulées par Google pour optimiser vos performances restent en votre possession.
Vous êtes libre !
Notre relation sera basée sur les résultats et la collaboration. Vous aurez envie de continuer à travailler avec votre consultant sea, et les résultats de vos campagnes Google Ads vous y encourageront.
Construisons votre marque
Au-delà de la génération de clients ou de leads, une campagne SEA participe à la notoriété de votre marque et impose votre entreprise dans le paysage digital de vos prospects.
Bilan stratégique Google Ads offert
Que vous souhaitiez lancer votre première campagne de référencement payant sur Google ou améliorer les performances d’une campagne existante, faites-nous part de votre projet.