De l’importance de la ereputation des entreprises
De plus en plus d’entreprises ont recours à Internet et aux réseaux sociaux pour valoriser leur image auprès du public. Mais ces outils peuvent s’avérer à double tranchant : il est très facile de voir sa réputation entachée au moindre scandale, avec des impacts considérables sur le chiffre d’affaires. En tant qu’entreprise, pour quelles raisons […]
Lire la suiteLes groupes LinkedIn pour atteindre vos objectifs
Les membres de LinkedIn peuvent créer ou rejoindre un groupe existant en fonction de leurs centres d’intérêt. Les personnes qui s’intéressent au sujet partagent des informations, des articles, des questions au sein du groupe. Pourquoi rejoindre un groupe LinkedIn ? Pour quelles raisons en créer un ?
Lire la suiteLinkedIn : tirer profit de votre carnet de contacts
LinkedIn, réseau social professionnel, est basé sur la mise en relation entre ces membres, d’un côté les personnes en recherche d’emploi et de l’autre, les entreprises en recherche de candidats. Alors plus que sur n’importe quel autre réseau social, les utilisateurs attendent une efficacité optimale du carnet de contacts.
Lire la suite