L’e-réputation et le référencement naturel
Le référencement naturel va permettre à n’importe quelle entreprise de mettre en avant sa renommée, sa côte de popularité, son prestige dans le milieu. Le tout est de savoir gérer sa réputation sur internet pour ne pas se laisser dépasser par les événements.
Lire la suiteComment concilier webdesign et référencement naturel
Aujourd’hui, le web pullule de classements de sites web tous plus design les uns que les autres. Avec une myriade d’outils à leur disposition, les graphistes et webdesigners rivalisent de créativité pour faire de leurs sites internet de vrais chefs-d’œuvre. Mais être beau suffit-il pour exister sur la toile ?
Lire la suiteL’Authorship est mort…
Depuis 2-3 ans, il était conseillé d’indiquer aux moteurs de recherche qui était l’auteur d’un contenu. Les moteurs donnaient de plus en plus d’importance à l’autorité des auteurs pour juger de la qualité d’un contenu. Septembre 2014, Google change la donne ! L’Authorship est mort, vive le Publishership !
Lire la suite